Pages

vendredi 8 novembre 2013

Connaissez-vous Louise?

J'avais juste envie de vous présenter une petite création d'une artiste très talentueuse, j'ai nommé Miss Tarlatane. J'adore son univers poétique avec ses jolies princesses aux grands yeux.

Source: Miss Tarlatane
Je ne sais pas si vous aimez l'univers de Tim Burton, mais pour moi, Miss Tarlatane, c'est une burton au féminin. Des personnages énigmatiques et touchants qui regardent le monde avec gourmandise et naïveté au travers de leurs grands yeux.

J'ai adopté une de ses princesses et je l'ai appellée Louise.

Ici Louise, en pleine action
Là c'est moi, j'avais pas envie de sourire alors j'ai posé comme une star hollywoodienne botoxée, mais on est bien d'accord la star ici c'est ma petite Louise de Miss Tarlatane


Je pourrais vous parler de Miss Tarlatane pendant des heures, mais le mieux pour la découvrir c'est de visiter son univers en le regardant et pour le faire, rendez-vous sur sa page facebook, ici .

Sur ce, belle journée à vous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie d'y mettre votre grain de sel ? C'est à vous !