Pages

lundi 4 novembre 2013

Dans le train...

Quand je prends le train j'ai le choix ... ou je bouquine, tranquillement, ou je pars dans une de mes rêveries en regardant le paysage ou je tricote...

 
En fabrication: une jolie écharpe pour mon amoureux
Au programme pour l'instant une écharpe pour mon amoureux, un modèle simple en côte 1/1, une écharpe assortie au joli petit bonnet que je lui ai offert et qu'il a perdu trois jours plus tard ! Ah les hommes ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai appris à tricoter pas plus tard que la semaine dernière, c'est génial je trouve, ça vide la tête et on est toute fière de voir son travail avancer! J'aime bien l'idée de ton blog, je suis un peu comme ça aussi, j'ai 36000 envies de commencer plein de choses :-))

    RépondreSupprimer

Envie d'y mettre votre grain de sel ? C'est à vous !