Pages

jeudi 28 novembre 2013

La liste de mes envies... part 1

Voilà, j'en avais parlé lors de mon tout premier article et aujourd'hui je vous la livre; la liste de mes envies créatives.

Dès que j'aurai terminé une création qui fait partie de cette liste, je mettrai à jour la liste avec le lien vers l'article du blog qui détaillera mon projet créatif.

Je sais cette liste est longue, longue, longue, en même temps, j'aime bien l'idée d'avoir plein de projets, ca me stimule !


  • Un pull pour mon amoureux en tricot
  • Une robe trapèze pour moi
  • Des manches amovibles pour ma robe trapèze en tricot
  • Un châle pour la môman de mon amoureux (idéalement comme cadeau de Noël)
  • Des housses de coussin pour mon père et son nouveau nid douillet
  • Un tablier pour ma môman
  • Aider mon amie Laurence à terminer son écharpe/capuche (c'est son premier tricot, je vais juste l'aider pour la capuche!)
  • Un gilet pour bébé en tricot
  • Des chaussons pour bébé en crochet
  • Des bijoux en tissus
  • Un sac en bandouillière ou à main (je ne me suis pas encore décidée) en tissu
  • Des jolies trousses triangulaire en tissu
  • Un gilet pour moi en tricot
  • Une couverture pour bébé en tricot
  • Un nid d'ange en tricot
  • Une robe sweater pour moi
  • Des doudous en forme de teckel
  • Un pantalon pour bébé en tricot
  • Un pull pour bébé en tricot
  • Un matelas à langer en tissu
  • Des badges (oui je sais quelle drôle d'idée)
  • Des jouets en tissu pour bébé
  • Une autre robe pour moi
  • Une couverture en patchwork
  • Recouvrir un objet en laine (genre un vase ou une chaise ou les deux mêmes)
  • Un pense-bête en tissu
  • Un snood en tissu
  • Des mitaines en tissu
  • Des gants ou mouffles en tricot
  • Des bijoux détournés (mum c'est mystérieux ca non ?)
  • Des petites pochettes en tissu
Bon, ben vu ma liste.... va falloir que je m'y mette !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie d'y mettre votre grain de sel ? C'est à vous !