Pages

lundi 10 février 2014

Triste mais pas désespérée

La vie n'est pas toujours facile ... non, non, non...

Rassurez-vous, ce n'est pas une grande découverte, c'est juste que parfois cette vérité se rapelle à nous sans qu'on s'y attende vraiement. Je ne vais pas rentrer dans les détails, rien de grave, juste assez pour bien déprimer.

Après quelques semaines d'absence, je reviens,  comme le dirait Isabelle Adjani,  dans un état proche de l'Ohio (les connaisseurs connaissent la suite). Bref plutôt que de porter un petit pull bleu marine, j'ai décidé d'un projet qui au moins, ne me rapellera pas constemment que primo je ne suis toujours pas enceinte et deuxio professionnellement c'est toujours le chaos.

 Et ce projet ... attention roulement de tambour ... c'est...



De réaliser chaque semaine un projet DIY que je trouve sur Pinterest.

Bon ok, c'est pas un big deal ! Mais l'idée c'est de présenter le projet, de le réaliser et de le commenter ensuite (genre attention ce projet ne prend pas 20 minutes mais deux heures trentes ... important non ?)

Pourquoi ? me demanderez-vous. Et bien parce que je me suis rendue compte que le risque avec Pinterest était de collectionner une multitude de lien permettant de fabriquer mille et une choses mais au final de ne rien faire d'autre que de les accrocher sur un tableau. J'ai donc décidé de changer tout cela et de m'attacher à réaliser au moins un projet par semaine.

Je me suis dit qu'un projet par semaine, ca n'était pas trop contraignant et donc cela devait être facilement réalisable ... Il est certain que pour certains projets genre tricot, cela risque d'être un peu juste question temps,  ce seront des projets exceptionnels.

Voilà ... pour commencer donc, je suis allée piocher dans mon tableau Crafting Tips and DIY  et j'ai choisi de réaliser une jardinière un peu spéciale pour le devant de ma maison. Voici le projet à proprement parler : Jardinière et bareuvoir pour oiseau

  Source diy-decor-crafts.blogspot.com
Je cite la source bien que le blog n'existe plus :-( Si jamais vous connaissez une autre source, dites le moi !

Rendez-vous la semaine prochaine (ou plus tôt qui sait !) pour vous présenter ce que cela aura donné !

D'ici là, je vous souhaite une bien jolie semaine.

Lo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie d'y mettre votre grain de sel ? C'est à vous !